Les activités extérieures versus les activités intérieures

 

Dans la région du Grand Montréal — et ailleurs au Québec —, nous avons la chance – ou le malheur, à vous de voir —, de vivre quatre saisons hautes en couleurs et en températures extrêmes. Presque chaque fois, il fait trop froid ou trop chaud, sans parler de l’humidité, parfois accablante. Résultat : un grand nombre de jeunes et moins jeunes préfèrent de loin passer du temps à l’intérieur, mettant de côté toute activité promouvant un style de vie sain et actif.

 

Kazoom Café : Un endroit pour s’amuser!

Screen Shot 2016-06-20 at 6.04.04 PM

 

Kazoom Café, situé sur le boulevard Saint-Laurent, a réuni tous ses efforts et toute son expertise pour créer un environnement accueillant qui propose à la population des activités stimulantes, à longueur d’année. Kazoom Café – Un centre d’amusement familial – offre un endroit sécuritaire pour les enfants, et ce, peu importe le temps qu’il fait dehors, au grand plaisir des Montréalais.

Étant parent de quatre filles, je considère comme très importante la sécurité des aires de jeux intérieures. Les aires de jeux extérieures comportant parfois des installations endommagées ou défaillantes, ou étant situées dans des quartiers moins sûrs, garder nos enfants — et tous les enfants — hors de danger est primordial.