Un lundi mélancolique, le troisième lundi de janvier, incarne la pire de notre course annuelle entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année. En d’autres termes, le 16 Janvier a été la pire journée  de 2017 parce que le sentiment de joie qui entoure les vacances a disparu, les résolutions du Nouvel An ont déjà été oubliées,  l’intensité du temps hivernal est au mieux, froid et changeant, et le relevé d’après les fêtes, de votre carte de crédit est arrivé.

Mais ça ne doit pas être comme cela.  Les Centres familiaux de divertissements peuvent vraiment aider à combattre la mélancolie pendant les longs mois d’hiver et, en fait, tout au long de l’année. Êtes-vous quelqu’un qui aime la compagnie des amis et de la famille? Ces centres offrent l’occasion de se réunir pour passer quelques heures pour la célébration de presque n’importe quoi. Kazoom arrive à se spécialiser dans différentes sortes de célébrations d’anniversaires, et en particulier celles des enfants. Cependant, il n’y a rien qui dit que les salles privées qu’ils offrent ne pourront pas être utilisées pour les anniversaires d’adultes, les anniversaires de mariage, ou la plupart d’autres célébrations.

Êtes-vous plutôt actif que bavard? Kazoom Café offre des aires d’activités qui sont adaptées aux enfants de presque tous les âges et qui donnent aux enfants de tous âges la possibilité de participer. Des corbeilles à  balles jusqu’aux balançoires d’intérieures en passant par les murs de roches, il n’y a rien qui manque pour inspirer une saine façon de bouger et pour stimuler l’imagination.

Que votre faim soit inspirée par un bon débat avec l’oncle Joe et la tante Flo ou par votre victoire récente pendant que vous protégiez la forteresse locale de l’envahisseur étranger, le personnel amical de Kazoom s’assurera de vous servir un repas pour réjouir votre cœur et si vous souhaitez, le garder en bonne santé.

Lundi mélancolique? Dommage que ça n’arrive qu’une fois par an!