Éléments à prendre en considération lors du choix d’un terrain de jeux pour enfants

janvier 17, 2019

En tant que parent, la sécurité de vos enfants n’est pas quelque chose que vous pouvez négocier. Bien que tous les parents voudront donner à leurs enfants une certaine liberté d’explorer le monde et de trouver des choses par eux-mêmes, ce n’est pas toujours aussi simple. C’est pourquoi nous vous recommandons de tenir compte des éléments suivants lorsque vous choisissez un terrain de jeu pour vos enfants.

Est-il dans un endroit sûr ?

Tout d’abord, à quoi ressemble la zone ? Vous devriez faire des recherches et une inspection plus approfondie de la zone. Vous ne voulez pas utiliser un terrain de jeu pour vos enfants dans un endroit difficile ou un endroit où la criminalité est élevée. Méfiez-vous des problèmes de gangs, des problèmes de trafic de drogue et d’autres signes plus inquiétants comme les taux d’enlèvement dans la région.
Bien que cela ne devrait pas être quelque chose que vous aimerez examiner, la protection de votre enfant n’est pas quelque chose que vous devriez mettre au hasard. Prenez toujours le temps de vérifier la sécurité de la zone.

Comment s’y rendre ?

C’est facile pour vous d’y emmener les enfants ? Pouvez-vous les ramasser sans être trop intrusif ? La plupart des parents veulent aller chercher leurs enfants à chaque petit rendez-vous. Cependant, vous ne voulez pas être autoritaire : y a-t-il un moyen de vous garer sans avoir l’impression que vous regardez chaque mouvement de votre enfant dans le terrain de jeux ?

Quels éléments de surveillance sont présents ?

D’abord, tout bon terrain de jeu devrait être muni d’un système de surveillance vidéo 24 heures sur 24. En termes simples, s’il n’y a pas de système vidéo pour protéger les enfants, n’utilisez pas ce parc. Vous ne devriez utiliser que des parcs qui offrent une garantie de protection à 100 % pour les enfants.
Ce n’est pas quelque chose que vous devriez négocier. Si votre enfant trouve un parc ou un terrain de jeux qu’il aime, jetez-y un coup d’œil. Assurez-vous qu’elle est sécurisée : en cas de problème ou d’incident, des images de sécurité sont essentielles pour la sécurité.

Le terrain de jeu est-il propre ?

Qu’il s’agisse de s’assurer que les installations sont bien entretenues ou qu’il n’y a rien de dangereux ou d’endommager, vous devez garder un œil sur le terrain de jeux intérieur pour les enfants. Assurez-vous de l’examiner de près avant que votre enfant n’y joue : recherchez des objets dangereux, des objets potentiellement dangereux, des restes comme des bouteilles ou même des aiguilles et tout autre problème structurel potentiellement dangereux.
Faites-le maintenant et vous pourrez éviter de découvrir que votre enfant jouait dans un terrain de jeu qui était en fait très dangereux.

La nourriture est-elle fournie ?

Une autre (plus petite) chose à considérer est l’importance de la nourriture. Les tout-petits vont s’amuser tout l’après-midi, et la logique leur dicte qu’ils vont commencer à se sentir un peu affamés après un certain temps. Nous vous recommandons de ne choisir qu’un terrain de jeu qui permet aux enfants d’avoir facilement accès à de la nourriture — cela les aidera à maintenir un niveau d’énergie élevé et à s’amuser !
Avec ces éléments à l’esprit, vous devriez être prêt à faire un choix sur le type de terrain de jeu qui convient à votre enfant. Ne négligez rien de ce qui précède : il est très important que vous fassiez un choix judicieux, de la nourriture à la sécurité.

 

kazoomcafe.com

Leave a reply
Les centres intérieurs pour les familles : Activités pour les enfants et les familles en hiverComment être créatif avec les jeux d’intérieur avec les enfants

Leave Your Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *